Don't Eat Too Much !

The Voice : H-8 avant le deuxième prime en direct !

La tension monte une nouvelle fois à l’approche de ce second direct. Les douze derniers candidats s’affronteront en direct ce soir lors du grand show en direct…un show qui promet plein de surprises ! Vos pronostics quant à l’issue du prime ? De mon côté je me suis laissée aller à quelques suggestions :

  • La team Garou de ce soir sera composée d’Atef qui interprètera Comme toi de Jean Jacques Goldman (et vu les répétitions, ça promet d’envoyer du lourd). Les deux autres candidats seront Blandine Agery et Flo Malley dont les titres n’ont pas encore été dévoilés. Je vois bien Atef être sauvé par le public et je souhaiterais que Flo le soit par Garou même si je pense que Blandine pourrait être finalement choisie par le coach – présence féminine oblige !
  • La team Florent Pagny sera composée de Valérie Delgado qui défendra sa place sur le titre de Rihanna – We found Love. Décidément Florent à des goûts particuliers concernant les choix de chansons pour ses candidats. Stephan et Stéphanie joueront aussi leur place ce soir. A en entendre les répétitions, je vois bien Valérie sauvée par le public et Stéphan repêché par son coach. Rien que pour son timbre atypique, il mérite de poursuivre l’aventure. Même si Stéphanie chante bien, je la trouve un peu fade à mon goût.
  • La team Louis Bertignac sera composée ce soir de Pia Salvia qui interprétera I don’t know de Noa dont elle s’est une nouvelle fois bien appropriée la chanson. Le bluesman Vigon jouera également sa place ce soir, tout comme Aude. Sur ce battle, il n’y a pour moi aucun suspense car Vigon et Pia ont tout deux leur place dans l’aventure, même si Aude possède un grain de voix particulier.
  • Enfin, la team Jenifer sera composée d’Al.Hy qui se défendra sur Feeling Good version Muse. Aucun doute que la chanteuse sera sauvée par le public. De mon côté, c’est sûrement LA prestation que j’attends dans l’émission ! Joueront également leurs places ce soir : Thomas Mignot et Maureen Angot. A en voir leurs prestations jusqu’à présent, je pense que c’est Thomas qui quittera l’aventure.

Maintenant, dans The Voice, tout est possible et nous en avons déjà eu la preuve la semaine dernière. Alors qui continuera l’aventure ? La réponse ce soir dés 20h50. En attendant, vous pouvez toujours regarder les répétitions des candidats en cliquant ici Dés demain, vous retrouverez le débrief du prime. Sur ce, bonne journée !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s